Cette question a été résolue

À la limite de Sutton et Dunham au Québec, la connection fonctionne très mal ou pas du tout, y-a-t-il une solution?

Il est essentiel pour moi d'avoir une connection à cet endroit, sinon je devrai faire affaire avec une autre compagnie

lynda
lynda

lynda

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Si tu es à la limite de la couverture, peut-être en activant le mode itinérance tu pourras améliorer

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu est probablement loin d'une tour et le signal est beaucoup plus faible.

Vérifiez aussi que votre téléphone peut utiliser sa pleine puissance de transmission. J'avais un étui contenant une batterie et mon signal était faible car le métal contenu dans l'étui interférait avec la transmission cellulaire.

Whizz
Whizz

Whizz

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lynda,

Avez-vous vérifié notre carte de couverture ? https://fizz.ca/fr/couverture

Sinon, veuillez consulter la fiche https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de....

A votre disposition.
-Corina