Cette question a été résolue

Impossible de procéder au paiement de la carte SIM, pourquoi?

Bonjour, lorsque je veux faire l'achat d'une carte SIM et que j'arrive à l'étape du paiement je vois l'éclair avec la boucle qui roule en continue pendant plus d'une heure sans réponse, quel est le problème SVP?

Jasmin
Jasmin

Jasmin

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Il semble un Bug, donc vous devez contacter le support, ils ouvriront à 8h

Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir 25$ à votre 3e paiement voici K61CD, vous devez l'utiliser à l'activation du forfait quand le total avec les taxes sera affiché.

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? ou sur votre téléphone ?
Moi j'utilisais Firefox mais je n'avais pas activé un paramètre (privacy) et je ne pouvais pas faire d'étapes financières sur Fizz.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous avez besoin d'un code de référence, PEMO1
Bienvenu dans la communauté Fizz