Cette question a été résolue

Ça me dis qu'il me reste 0mb de data mais dans le détails j'ai juste consomée 573mb/1gb pourquoi?

Ça me dis qu'il me reste 0mb de data mais dans le détails j'ai juste consomée 573mb/1gb pourquoi?

Gilbert
Gilbert

Gilbert

User level
Niveau
0
2 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

La console ce n'est pas toujours fiable, as-tu vérifié à partir du téléphone

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Est-ce que c'est un problème permanent ou est-ce arrivé qu'une fois ? Moi ça m'est arrivé une fois, je me suis déconnecté, j'ai changé de navigateur, je me suis reconnecté et tout était revenu à la normale.
Normalement votre consommation via l'application et celle indiqué sur votre téléphone devrait être assez synchro.

Louis
Louis

Louis

User level
Niveau
1
115 / 750
points

Ce que j'ai remarque c'est que le details est souvent faux pour ne pas dire presque tout le temps. Mais la consommation global fonctionne bien.

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
3
2824 / 5000
points

Effectivement, le total mensuel devrait être correct.
Es-tu capable d'utiliser des données malgré le fait qu'il est indiqué qu'il t'en reste plus? Si c'est le cas, le problème est juste au niveau de l'affichage ;-)

Bonjour Gilbert!

 

Je me souviens que ça m'a pris du temps avant de comprendre que la consommation quotidienne n'affichait pas la totalité du cycle de paiement. Il faut appuyer sur la flèche à droite du graphique pour naviguer plus loin. (voir pièce jointe)

 

Comme les autres ont mentionné, il est vrai que la consommation n'est pas toujours exacte, mais dans mon cas je n'ai jamais vu 427Mo passer sous le radar. ±10Mo serait plus normal. Aussi, dans ce graphique, la consommation de la journée en cours ne s'affiche pas avant la fin de la journée.

 

J'espère que cela pourra vous aider.

 

Bonne journée!

Mélanie