Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Toujours pas internet?

Options
xh4rdxc0rex
xh4rdxc0rex Messages 2 ✭✭
J'ai manqué mon paiement mensuel mais j'ai ajouté une nouvelle carte de crédit et j'ai effectué mon paiement se matin mais j'ai toujours pas internet j'aimerais savoir si je vais avoir internet aujourd'hui ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Le paiement c'est automatique. Donc, je ne comprends pas bien comment tu as fait le paiement.

    voici comment contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Communique avec le support de Fizz par chat où Facebook pour t'aider à réparer ton problème.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Si tu as vu le paiement passé, alors contact le support Fizz et le service sera rétabli très rapidement. C'est ce que j'avais fait, et ça avait été rapidement rétabli.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    C'est anormalement long, si vous avez le temps, contactez-les via Messenger ce matin
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    Est-ce que la transaction apparaît dans ton compte de la carte de crédit?
    En tout cas tu devrais contacter le support. Ils ont accès à ton compte Fizz. On est des usagers ici comme toi.
Cette discussion a été fermée.