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Perte d une carte sim

Jai perdu ma carte sim et en commandant une nouvelle j’arrive pas à l’activer j’ai été sur gerer mon compte pour activer la carte mais il m indique que le code a déjà été activé donc jai besoin d’aide svp

houa
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Si le code qui figure dans la capture d'écran est bel et bien celui que vous avez inscrit, peut-être essayer d'entrer un 2 à la place du Z. C'est à peu près le seul caractère qui pourrait être confondu, ou, sinon, le 5 que vous pourriez essayer de changer pour un S. Sait-on jamais.

Comme l'a souligné @Abineau, certains caractères peuvent être confondus entre eux.

Si ça ne fonctionne pas, à ce moment-là, il vaudra sans doute mieux joindre le service à la clientèle.

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Autres réponses

Bonjour Houa,
Voici la procédure standard https://fizz.ca/fr/faq/activer
Si vous obtenez un message d'erreur en saisissant votre code d'activation, contacter le support Fizz et ils seront en mesure de vous fournir un code d'activation valide pour votre carte SIM.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Si lors de l'activation (exemple les textos) ou suite à l'activation, vous avez des problèmes alors revenez sur le forum (ou dans la section FAQ), il y a une tonne d'informations. La communauté est très rapide pour répondre aux questions des membres.

gabi
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En écrivant le code il faire bien attention en inscrivant le o et le 0 et faire attention aux minuscules et aux majuscules.
C'est bien important de les mettre tel quel.
Si ça fonctionne pas contacter le support par chat ou Facebook pour avoir de l'aide.