Cette question a été résolue

J'ai transmis un formulaire de contact à Fizz le 03 juillet mais aucune réponse., Est-ce normal?

Je désire annuler mon abonnement internet résidentiiel en-dedans de 15 jours. Aucune autre mouyen de communiquer avec Fizz qui fonctionne correctement. J'ai le modem mais il n'a jamais été acitvé. Je ne désire pas l'activer pour ne poas être débranché de mon fournisseur actuel. J'ai donc remplir un formulaire expliquant le tout...,seulenment que je suis toujours laissé à moi-même sans savoir si on s'occupe de mon dossier...

RICHARD
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Essaie le clavardage c'est généralement assez rapide. J'arrive toujours à rejoindre quelqu'un en moins de 5 minutes :

Voici les étapes qui permettent d’accéder à la bulle de clavardage :

• Votre session doit être ouverte : Allez sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

• Vous devez ensuite vous trouver sur une page d’aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

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Autres réponses

@Richard : Ce n'est pas un formulaire de plainte que vous auriez dû remplir mais plutôt clavarder en direct avec un agent du service à la clientèle.

Vous trouverez ici la façon de les contacter : https://fizz.ca/fr/nous-contacter