Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi lorsque je souhaite enregistrer mon code d'activation je ne peux cliquer sur "appliquer" ?

Lorsque je souhaite enregistrer ma carte sim en inscrivant le code d'activation je ne peux pas cliquer sur appliquer.
Y a t il une solution ? Dois je recommander une carte sim ?
Merci d'avance :)

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Non vous n'avez pas à recommander une autre carte SIM, dans le pire des cas si vous essayez les façons suivantes pour régler votre probleme et ça ne fonctionne pas vous allez devoir parler au service à la clientèle et ils sont facilement rejoingnable si vous suivez bien les instructions.
    Soyez bien certain d'avoir entré le bon code, faite attention entre la lettre o et le zéro et la lettre I et le 1. Si ce n'est pas ça le problème faite ce qui suit.
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    As tu écrit le code ou copie? Car il semble un problème de js et validation
Cette discussion a été fermée.