Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La page d'activation de la carte Sim ne fonctionne pas?

Options
Dany G. #7277
Dany G. #7277 Messages 3 ✭✭
La page d'activation de la carte Sim ne fonctionne pas, je ne peux donc pas activer ma carte. Même le lien dans le mail de Fizz ne mène à rien. Comment résoudre cela?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    1) Avez-vous essayé avec un autre navigateur? Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc. Ce ne sont pas les options qui manquent.

    2) Si vous persistez sur ce navigateur, au moins essayez de vider la mémoire cache incluant l'historique de navigation et les fichiers témoins ('cookies') puis redémarrez le navigateur.

    Attention! Décochez les cases des informations que vous voudriez ne pas supprimer de votre navigateur comme vos mots de passe enregistrés et vos informations pré-remplies pour les formulaires en ligne. Au fond, c'est juste de vider l'historique de navigation et créer un nouveau 'cookie' qui est important.

    3) Essayez aussi d'entrer avec un autre appareil, par exemple sur votre téléphone si vous avez tenté sans succès avec le PC.

    4) Si les problèmes perdurent, entrez en contact avec le service à la clientèle.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...
  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Redémarre ton ordinateur et si ça fonctionne pas communiquer avec Fizz par chat ou Facebook messenger pour régler votre problème.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Beaucoup de problèmes sont souvent reliés aux navigateurs (et options de navigation).
Cette discussion a été fermée.