Cette question a été résolue
Tout s'affiche correctement sur mon appareil, mais je ne peux pas utiliser mes données mobiles, ni envoyer ou recevoir d'appels et de textos. Quand j'essais d'appeler, un message automatique me dit que ''mon forfait ne me permet pas d'appeler à ce numéro'' alors que j'ai minutes illimitées au Qc...
Si vous venez d'activer votre appareil ou vous avez un nouveau téléphone faite ce qui suit et si votre appareil est actionné depuis un bon moment et vous avez ces problèmes vous devez contactez le service à la clientèle
Si vous avez configuré votre APN redémarrez votre telelphone sinon vous devez le configurer
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Et pour les SMS
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir...
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
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