Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je ne peux recevoir ni envoyer d'appels et/ou de messages textes, mes données fonctionnent plus auss

Karim L. #5465
Karim L. #5465 Messages 1 ✭✭
Tout s'affiche correctement sur mon appareil, mais je ne peux pas utiliser mes données mobiles, ni envoyer ou recevoir d'appels et de textos. Quand j'essais d'appeler, un message automatique me dit que ''mon forfait ne me permet pas d'appeler à ce numéro'' alors que j'ai minutes illimitées au Qc...

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,645 ✭✭
    Réponse ✓
    Si vous venez d'activer votre appareil ou vous avez un nouveau téléphone faite ce qui suit et si votre appareil est actionné depuis un bon moment et vous avez ces problèmes vous devez contactez le service à la clientèle
    Si vous avez configuré votre APN redémarrez votre telelphone sinon vous devez le configurer
    Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Et pour les SMS
    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoi
     
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
Cette discussion a été fermée.