Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème avec les sms, je peux pas envoyer des sms, help?

Options
Justin O.
Justin O. Messages 2 ✭✭
Besoin d’aide pour

Meilleure réponse

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Donc si je comprends bien, vous avez créer votre nouveau APN Fizz tel que documenté sur cette page https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
    Vous pouvez toujours contacter le support Fizz, https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Martin, j'ai connu un problème tout à fait similaire il y a quelques semaines. Malgré le redémarrage, la mise à jour des paramètres, l'activation puis la désactivation du mode avion, etc., je n'ai obtenu aucun résultat.

    J'ai moi aussi demandé l'aide de Fizz et c'est revenu comme par magie peu de temps après. Ça n'a pas duré aussi longtemps que vous heureusement, mais j'ai vécu ça pendant plusieurs heures et jusqu'au lendemain.
  • ah727
    ah727 Messages 805 ✭✭
    Options
    J'ai soudainement eu un problème de textos fin juillet : je pouvais recevoir des textos mais je ne pouvais pas en envoyer à moins d'y joindre un attachment. C'est que le numéro du Centre SMS était disparu dans mon serveur de messagerie. Vérifie s'il y a un numéro de téléphone dans ton serveur de messagerie, sinon ajoute +14385200092
Cette discussion a été fermée.