Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à m'inscrire à un forfait internet résidentiel ?

Je souhaite m'inscrire, mais lorsque je sélectionne l'adresse de facturation, on me dit qu'elle n'est pas valide. Ensuite, on me dit que j'ai trop de carte de crédit sur le compte. Je n'arrive pas à m'inscrire.

Camille
Camille

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Assurez vous que Fizz est disponible dans votre secteur.
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Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur le site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
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Pour le nombre maximal de carte de crédit atteint ;
C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

 

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

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Yelena
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Les deux problèmes sont connus. Tu devrais contacter le support pour les régler.

Si la service est disponible dans votre secteur, contacter le support Fizz. Ils seront en mesure de réinitialiser un champ qui va vous permettre d'ajouter un mode de paiement.