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Je n'ai pas reçu ma carte. J'ai apellé la compagnie de la livraison. Ils ont dit qu'il on livré, je l'ai pas reçu?

Je n'ai pas reçu ma carte sim. J'ai téléphoné la compagnie qui s'occupe de la livraison. Ils ont dit qu'il on livré le 28 juin, mais j'étais tout la journéé chez moi et je l'ai pas reçu. Ils ont dit de vous contacater. sur quel numero de tel je peux vous apeller?

Taras
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https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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Autres réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

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Il m'est arrivé la même chose et finalement elle avait été déposée devant ma porte d'en avant (dont je ne me sers presque jamais). Il s'est avéré que ma sonnette n'était plus fonctionnelle haha!

 

Vous pourriez aussi vérifier que vous avez bien inscrit la bonne adresse. Parfois il s'agit d'une petite erreur de frappe et c'est le voisin qui reçoit notre envoi...

 

Il n'y a pas de numéro où appeler Fizz, mais on peut les rejoindre assez facilement via le CHAT. Voici comment ICI.

 

Bonne chance pour la suite! :)

Yelena
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Ça arrive que les cartes sim sont perdues ou volées car les livreurs les laissent collées sur la porte d'entrée des immeubles. Contacte le support par chat ou messenger (il y a pas de support téléphonique chez Fizz) pour signaler ton cas. Ils vont te dire de commander une autre sim et ils vont rembourser celle qui était perdue.

Ce sont des cas assez fréquents. Par deux fois, dans mon cas les cartes SIM étaient collés à la porte d'entrée de mon immeuble. On n'avait pas sonné, j"étais descendu parce que j'avais reçu une notification que les cartes avaient été livrées. Mais quelqu'un d'autre aurait pu les prendre.

Contacter le support comme Mike l'a documenté. Le support Fizz va probablement vous redemander d'en commander une nouvelle, et une fois reçue ils vous la créditeront.