Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d'attribution de ligne

Options
Bonjour. J'ai deux lignes mobile chez Fizz. Une pour ma femme et une pour moi. Le problème est que tout est à mon nom et je ne sais pas pourquoi. Comment puis-je mettre la ligne téléphonique de ma femme à son nom?
Car pour l'instant on ne peut pas se donner des Go entre nous.... Merci d'avance!

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Voici comment retirer un utilisateur de mon forfait : https://fizz.ca/fr/faq/comment-retirer-un-utilisateur-de-mon-forfait
    Ou communiquer directement avec le support de Fizz à : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Alexandre, vous ne vouliez pas créer deux comptes différents ?
  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    Tu pourras creer un nouveau compte, commander un nouvelle SIM, faire le transfert avec le code de réference
    Donc tu payera 10$ la carte
    mais le 3 mois, vous receverai 25$ les deux
    donc un gain de 40$
  • Alexandre C. 21396
    Alexandre C. 21396 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci pour vos réponses.
    @Fling, ça m'a l'air pas mal comme solution. Je vais tester. Mais est-ce que je pourrai donner des Go par ce moyen là?
    @Stéphane, oui c'est bien ça. Je souhaite créer 2 comptes différents.
    @Mike, c'est une bonne idée. Si la solution de Fling ne marche pas, je testerai ça.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Laissez-nous savoir, comment ça été pour vos deux comptes. Deux comptes permet certaines économies et il me semble que ça donne plus de flexibilité.
    - Si jamais vous avez besoin d'un code de référence de départ pour le 1er compte, vous pouvez utiliser le mien PEMO1.
    - Pour le 2ième compte, vous pourrez utiliser le code de référence de votre 1er compte, et vous recevrez chacun $25 de rabais sur votre facture du 3ième mois.
Cette discussion a été fermée.