Cette question a été résolue

À quelle endroit je peux clavarder avec Fizz ?

J'aimerais clavarder que je veux installer fizz chez moi seulement 1 mois et demi et je déménage par la suite

Samuel
Samuel

Samuel

User level
Niveau
0
1 / 100
point
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cliquez sur une fiche d'aide et si ils sont disponible la bulle va apparaître en bas à droite en 2 ou 3 secondes et s'ils ne le sont pas essayez un peu plus tard. Ils sont disponible présentement, j'ai essayé et eu la bulle avant de vous écrire
Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

voici

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

User level
Niveau
0
25 / 100
points

Comment ont peut parler avec le support de fizz

Yelena
Yelena

Yelena

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Personnellement j'attendrais un mois et demi et j'installerais l'internet après le déménagement. Moins de casse-tête ;-) En plus ça pourrait prendre une semaine ou deux pour le rdv d'installation.