Cette question a été résolue
J'aimerais clavarder que je veux installer fizz chez moi seulement 1 mois et demi et je déménage par la suite
Cliquez sur une fiche d'aide et si ils sont disponible la bulle va apparaître en bas à droite en 2 ou 3 secondes et s'ils ne le sont pas essayez un peu plus tard. Ils sont disponible présentement, j'ai essayé et eu la bulle avant de vous écrire
Contactez le service à la clientèle
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
voici
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.
Comment ont peut parler avec le support de fizz
Personnellement j'attendrais un mois et demi et j'installerais l'internet après le déménagement. Moins de casse-tête ;-) En plus ça pourrait prendre une semaine ou deux pour le rdv d'installation.