Cette question a été résolue

J'ai annulé un forfait internet que javais commandé et Fizz ma débité 45,99$, quand Fizz me remboursera?

J'ai annulé un forfait internet que javais commandé et Fizz ma débité 45,99$, quand Fizz me remboursera?
Numéro de commande: 6818142686

Merci, Michaël

Michaël
Michaël

Michaël

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour Michaël,
comme vous allez pouvoir vérifier sur ce lien, les remboursements ( peut importe le service chez Fizz ) prennent de 4 à 6 semaines et la réponse sur ce lien a été appuyé par une personne du service à la clientèle. C'est la même chose chez les autres distributeur, j'étais avec Virgin auparavant et c'était le même délais,
https://communaute.fizz.ca/questions/1980677-fait-deja-3-semaines-retourne-modem-rembourse

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je pense quelque semaines. Mais tu pourras le contacter directement.

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact