Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

est ce que ont peut payer mon compte avec l'argent que je mit dans mon portefeuille?

Options
Emmanuel F. #7226
Emmanuel F. #7226 Messages 7 ✭✭
il me dite toujours que mon paiment a echoue mai jai envoier 40$ dans mon portefeuille

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options

    Tu ne peux pas utiliser l'argent du portefeuille pour payer le forfait.
    Tu dois contacter le support pour voir s'ils ont le droit de transférer l'argent.

     

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Le portefeuille ne sert qu'à payer des services à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance.

    (Source : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche)
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Non malheureusement. J'ai quasiment moi-même fait l'erreur de déposer le montant de mon forfait mensuel dans ce portefeuille. L'application devrait envoyer un message d'avertissement avant de confirmer le virement de fonds. Sinon il faut contacter le support Fizz pour voir s'ils peuvent vous rembourser.
Cette discussion a été fermée.