Cette question a été résolue

est ce que ont peut payer mon compte avec l'argent que je mit dans mon portefeuille?

il me dite toujours que mon paiment a echoue mai jai envoier 40$ dans mon portefeuille

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

User level
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Emmanuel,

 

Vous avez peut-être confondu l'utilisation du porte-feuille avec le paiement de votre forfait?

  • Le portefeuille sert à payer la consommation excédentaire à l'unité et les frais d'itinérance.
  • Le paiement du forfait s'effectue automatiquement au début de chaque mois d'abonnement (prépayé) avec la carte de crédit inscrite dans "Mes forfaits" "Gérer mon forfait" "Mode de paiement"

 

Vous pouvez aussi essayer de contacter le support pour voir s'ils peuvent faire une exception pour vous...

 

En espérant le tout utile!

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tu ne peux pas utiliser l'argent du portefeuille pour payer le forfait.
Tu dois contacter le support pour voir s'ils ont le droit de transférer l'argent.

 

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Gato
Gato

Gato

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Le portefeuille ne sert qu'à payer des services à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance.

(Source : https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comm...)

Non malheureusement. J'ai quasiment moi-même fait l'erreur de déposer le montant de mon forfait mensuel dans ce portefeuille. L'application devrait envoyer un message d'avertissement avant de confirmer le virement de fonds. Sinon il faut contacter le support Fizz pour voir s'ils peuvent vous rembourser.