Cette question a été résolue

Comment payer mes factures ? Ça fait 3 mois je suis avec fizz et je ne voie aucun paiement sur ma carte de crédit.

1. Je ne vois aucun paiement fait sur ma carte de crédit
2. J'ai encore accès à mon forfait soit 4g de données + appel et textos illimités
3. Je suis incapable de payer la facture sur le site
4. Dans mon historique de transaction, les 3 paiements sont cités mais je ne les ai jamais fait.

C'est comme si j'avais le forfait gratuitement, c'est cool, mais j'ai peur qu'ils reviennent dans 2 mois en me demandant 200$ lol.

Help plz

louis
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Vous trouverez votre mode de paiement enregistré dans "Mes forfaits", "Gérer mon forfait", "Mode de paiement". Vérifiez que les 4 derniers chiffres de la carte enregistrée correspondent à la carte de crédit que vous souhaitez utiliser.
Comme Fizz est un service prépayé, il n'y a pas de facture à payer (qui viendrait après l'utilisation du service). Cela fonctionne plutôt en abonnement et le montant du forfait est payable à la date du renouvellement mensuel.

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Mike
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Tu dois contacter le support

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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Gabriel
Gabriel

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C'est peut-être une autre carte de crédit que tu as utilisé ‍ ?

Bizarre votre situation parce que par expérience, si un paiement échoue, le service est suspendu. 3 mois sans paiement, quand même étrange. Mais vous êtes mieux de les contacter 'Vaut mieux prévenir que guérir'... Recevoir une facture de plusieurs centaines de $ dans quelques mois ce ne serait pas cool.

Bonjour Louis,
J'espère que votre situation est revenue à la normale! Si toutefois vous avez trouvé réponse à votre question, je vous invite à sélectionner la meilleure réponse afin que cette discussion soit fermée.
Merci et au plaisir,