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J'attendais toujours...

J'attendais le technicien hier, le 1 juillet pour l'installation d'internet. Personne n'est pas venu nous voir pour le moment... Quoi faire? À qui s'adresser?

Oxana
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Tu dois replanifier un RDV
voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service

 

 

Comment replanifier ou annuler un rendez-vous?

Vous pouvez, jusqu’au jour même de votre rendez-vous, vous connecter à votre compte Fizz pour replanifier ou annuler la visite du technicien. Les appels de service (réparation) sont toutefois l'exception.

Pour replanifier un rendez-vous avec un technicien:
  1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
  2. Cliquez sur Rendez-vous
  3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
  4. Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
  • Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    • L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
  • Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    • Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

 

Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte à moins de 20 heures de l'heure du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous.

Pour replanifier ou annuler le jour même de votre rendez-vous, il est impératif que vous le fassiez avec l’un de nos conseillers au Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.

 

Vous pouvez replanifier votre rendez-vous d’installation jusqu’à trois (3) fois. Si vous tentez de replanifier une quatrième fois, votre abonnement sera automatiquement annulé et vous devrez alors recommencer tout le processus.

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Stéphane
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Oxana, avez-vous réussi à replanifier votre rendez-vous ?