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Le technicien refuse d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas, que faire ?

Bonjour,

Ce matin le technicien a refusé d'installer internet parce que mon adresse n'existe pas.

Lorsque j'ai souscrit à internet, j'ai tapé mon adresse puis je ne pouvais pas continuer plus loin si je ne choisissais pas un suffixe.

Sauf que mon adresse ne comporte pas de suffixe.

Merci,
Amar

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Tu dois contacter le support, en même temps, il est venu et n'a pas installé?
 
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Autres réponses

Amar
Amar

Amar

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Bonjour à tous,

Mon adresse existe, on peut la trouver sur Google maps.

Sur Fizz quand j'ai rentré mon adresse, il y a le champ suffixe qui est apparu, le bouton pour continuer était désactivé jusqu'à que je sélectionne un suffixe.

Le technicien est venu en tapant l'adresse sur maps je suppose.

Il m'a appelé en bas de chez moi pour me dire qu'il ne pouvait pas venir faire l'installation car l'adresse donné n'existait pas.

Est-ce que cela vous semble clair ?

Merci,
Amar

Bonjour Amar,

Un ticket a été escaladé vers notre équipe spécialisée concernant votre situation, vous aurez un retour de nous par courriel prochainement.

Passez une bonne journée! -Erika

Amar
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Voici un screenshot depuis mon MacBook.