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Je désire annuler internet mais je ne me suis jamais conncté car j'ai changé d'idée?

Je désire me désabonner mais votre procédure ne fonctionne pas. Je crois que c’est parce que je n’ai jamais activé l’internet même si j’ai reçu le modem.

Lorsque j’ouvre mon compte et me rend à ‘’mes forfaits’’  je ne peux cliquer sur gérer mon compte ou forfait (ne suis plus certain de la fin de la phrase).  Tout ce que je peux faire est ‘’ajouter un forfait’’ et ce n’est pas ce que je veux exécuter.

Alors, comment me désabonner si je n’ai jamais activé l’internet avec Fizz.

 

Merci

RICHARD
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Tu dois contacter le support

 

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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

 

c'est supposé d'être la l'option, peut-être ils ont fait de changement

 

https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz

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Autres réponses

Richard, vous êtes sur un forum d'utilisateurs. Pour contacter le support Fizz, veuillez suivre les indications que Mike a documenté pour vous.

gabi
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Tu devrais avoir la fonction pour gérer ton compte.
Va dans ton compte, MES FORFAITS, et INTERNET est en bas de la page à droite, tu devrais être capable de GÉRER MON FORFAIT directement de là.

Yelena
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L'autre option c'est d'activer l'internet pour activer l'option "gérer le forfait" puis l'annuler.

RICHARD
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Finalement j'ai envoyer un formulaire de contact, exactement comme Mike le décrit. Pour essayer de les contacter c'est un gros zéro sur toute la ligne. Ils sont complètement débordés, c'es certain qu'ils n'ont pas suffisamment de personnel, et s'ils veulent garder le plix au niveau actuel. 

Je ne désire pas annuler l'autre fourinsseur pour activer Fizz et utiliser la procédure normal. Cela fait un peu plus de 24 heures que j'ai transmis le formulaire. Je n'ai jamais reçu de réponse de leur part, d'ailleurs cela m'auait surpris... le service est pas du tout è la vitesse grand V. J'ose espérer reçevoior de leurs nouvelle d'ici quelques jours. 

Merci à tous pour vos suggestions.