Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Jais pu de ligne pourtant jais payer mon compte

Options
Denis G. 21309
Denis G. 21309 Messages 1 ✭✭
Vérifier je peut pu faire des appel

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    As tu le signal?
    Si tu n'as pas de signal, c'est, probablement, un problème de téléphone.
    Pourras-tu essayer la SIM sur un autre téléphone?

    As tu essayé de redémarrer le téléphone?

    As tu vérifié ton forfait à partir de la page web?

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Vous êtes dans quel secteur, avez-vous vérifé l'état des services ?
    https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    Il semble que tout soit normal, donc (1) redémarrer le téléphone (2) retirer la carte SIM et redémarrer
    Éventuellement si le service ne revient pas, contacter le support Fizz.
    Vous aviez le service depuis longtemps ?
Cette discussion a été fermée.