Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous dites que l'adresse de facturation n'est pas bonne, mais cest celle de ma carte de crédit. Pouv

Options
Je donne l'adresse où le service doit être branché ainsi que l'adresse de facturation (qui est la même) et qui est également la même adresse figurant dans mon compte bancaire et ma carte de crédit.. Ça dit qu'il y a un erreur avec l'adresse.. Je ne comprend pas.

Meilleure réponse

  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Peut-être il y a des petites différences au niveau des espaces, minuscules-majuscules etc.?

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Contacte le support de Fizz par chat où Facebook Messenger pour réparer cette erreur.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Il n'y a que le support qui pourra t'aider pour ça. Contacte-les par chat ou facebook messenger.
  • Irene
    Irene Messages 4,131 ✭✭
    Options

    Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

    • Vous devez être connecté à Mon compte.
    • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client:du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

     

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Ce que je remarque c'est qu'il semble y avoir plusieurs différences dans la validation d'une adresse, et c'est vraiment embêtant parfois. J'ai lu sur ce forum que Fizz utilise Google, concrètement est-ce que ca peut aider.
    Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas un standard au pays (Postes Canada) et que tout le monde utilise les mêmes services web pour valider une adresse. Comment il l'enregistre dans leurs BD, on s'en fout c'est comment ils l'affichent et valident qui compte pour nous.
    Contacter le support Fizz c'est votre meilleure option.
  • Gilles H. #9166
    Gilles H. #9166 Messages 3 ✭✭
    Options
    je commande avec ma carte Master Card mais on me dit que mon addresse n'est pas bonne
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Gilles: Fizz utilise Google maps pour valider les adresses. Il faut l'écrire à la même façon que Google maps alors.
  • Gilles H. #9166
    Gilles H. #9166 Messages 3 ✭✭
    Options
    bonjour mon addresse de carte de credit est a ma residence principale mon chalet mais les 2 cartes sims je veux les recevoirs a mon addresse secondaire A lac Edouard il n'y a pas de services celluleires
Cette discussion a été fermée.