Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet coupe souvent, probleme modem?

Options
Luis E.
Luis E. Messages 1 ✭✭
Internet coupe régulièrement, band steering deja desactive, je me suis connecte a un channel moins achalandé. Jai redémarrer le modem mais l'Internet continue de couper et le live chat n'est aucunement disponible. Jai contacte sur fb et ils me disent d'utiliser le live chat .. sa fais 2 jours que j'ai eu l'internet et sa commence pas bien du tout

Meilleure réponse

  • Julien C. 19625
    Julien C. 19625 Messages 197 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'avais le même problème et j'ai demandé de l'aide avec le support jusqu'à ce qu'ils me disent qu'ils allaient envoyer un technicien vérifier la connexion. Je ne retenais pas mon souffle étant donné qu'ils avaient déjà vérifié ça au moment de l'installation et que c'était ok.
    ---
    Aujourd'hui le technicien est passé, il trouvait que le câble dehors était sur sa fin de vie, il a tout remplacé le câble jusqu'au pôteau, il a aussi remplacé le modem et pour l'instant c'est parfait. Ça a même réglé un autre de mes problèmes plus technique et maintenant je suis très satisfait. Je te conseille de faire pareil, je ne suis probablement pas le seul qui avait un câble coaxial sur sa fin de vie. Tu peux voir mon thread là-dessus ici: https://communaute.fizz.ca/questions/2019026-modem-perds-internet-regulierement-semaine-fizz

Réponses

Cette discussion a été fermée.