Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

le réseau disparaît chez moi

Options
Abdelhakim B. #7126
Abdelhakim B. #7126 Messages 2 ✭✭
je réside Laval quand je suis chez moi le réseau disparait il faut que j'active le mode avion ensuite je le désactive le réseau revient après quelques minutes c'est la même chose pourquoi a mon travail j'ai le réseau j'attend une reponse merci .

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Avez vous essayé votre carte SIM dans un autre téléphone pour voir si ce n'est pas votre cellulaire le problème ?
    Verifiez si votre téléphone est compatible avez Fizz LTE : https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
    Vous pouvez essayé de redémarrer votre téléphone et ou ôter votre carte SIM et la remettre.
    Si après toutes ces vérifications vous avez toujours votre problème, contactez le service à la clientèle.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options

    à MTL fonctionne.

    Peut-être tu devrai contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

  • Louis B. 20961
    Louis B. 20961 Messages 20 ✭✭
    Options
    (Solution Temporaire) Force ton telephone a utiliser le 3G au lieu du LTE.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Malgré que vous avez une solution alternative, ce n'est pas très plaisant. Je contacterais le support Fizz afi qu'ils soient au courant de cette problématique. Question de les aider à prioriser.
Cette discussion a été fermée.