Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro

Options
abdelhadi K.
abdelhadi K. Messages 1 ✭✭
Bonjour, lors de la création du compte j’ai demandé un transfert de numéro. Cependant quand j’insère la carte sim fizz, mon ancien numéro fonctionne avec la carte nouvelle carte sim fizz et les données fonctionnent normalement. Malgré que tout fonctionnent correctement (pour l’instant) , je reçois comme même des notifications indiquant que le transfert de mon ancien numéro rencontre des problèmes et que je dois prendre un rendez-vous avec un agent. Comment devrais-je procéder pour faire ce transfert ? C’est pas fizz qui doit s’en occuper?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je pense qu'il a un provider mobile qu’a besoin d'un PIN pour permettre le transfert.
    Donc, pourras-tu nous dire ton ancien fournisseur.

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,741 ✭✭
    Options
    Si tout fonctionne normalement, ignorez ces notifications pour l'instant mais vous pouvez aussi poser la question au service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle".
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .
Cette discussion a été fermée.