Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je eut payer?

Options
noel B. #7092
noel B. #7092 Messages 1 ✭✭
limite carte

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,745 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
     
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
    Options
    Communique avec le support de Fizz par chat où Messenger pour régler ton problème.
  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Comme Fling le mentionne, problème connu et récurrent. La seule solution c'est de communiquer avec le support Fizz comme Fling l'a détaillé. J'ai eu le même problème, et ce n'est pas long à résoudre.
Cette discussion a été fermée.