Cette question a été résolue

New card added et je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque un forfait est actif?

Toujours pas de service. Je n'arrive pas a supprimer mon ancienne carte de crédit puisque un forfait est actif?
Dans mon historique de paiement avec ma carte de credit j'ai vu le paiement passé et pendante mais ensuite a tout simplement disparu.Pourtant j'ai ajouté ma nouvelle carte. Comment réactiver?

Pawel
Pawel

Pawel

User level
Niveau
0
33 / 100
points
gabi
gabi

gabi

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Tu dois contacter le support, désolé nous sommes des usagers

CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

https://fizzreferral.tk/img/GuideFizz_FR.gif

FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

1- ajouter la nouvelle carte
2- modifier le mode de paiement sur tes forfaits
3- effacter l'ancienne carte (une carte utilisée par un forfait ne peut être supprimée)
si ces étapes ne fonctionnent pas, contacte le support.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avant de pouvoir supprimer un mode de paiement actif, il faut le remplacer par un nouveau. Une fois le nouveau de paiement supprimé, alors on peut supprimer l'ancien.
Pour toutes erreurs, il est préférable de rejoindre le support Fizz.