Cette question a été résolue

Impossible d'envoyer des données de mon forfait à un autre membre Fizz à qui j'ai déja envoyé des données dans le passé.

Fizz me dit que le contact est introuvable mais ça fonctionne avec tous mes autres contacts.. Il me reste 8Gb que je peux donner.

Félix
Félix

Félix

User level
Niveau
0
13 / 100
points
irene
irene

irene

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Donc, la vous devriez contacter le support

Afin de pouvoir clavarder avec le support, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une la page https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Est il encore membre ? Êtes vous capable de lui écrire en privé ? Son compte est peut être suspendu. Ça se peut qu'il ait mis son statut incognito et que ça cause ce problème, demandez lui. Vous l'avez contacté ? Et puis ?

Félix
Félix

Félix

User level
Niveau
0
13 / 100
points

Comme je l'ai mentionné, j'ai déja envoyé des données à cette personne mais je vais quand même vérifier!