Cette question a été résolue

__________
__________

__________

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il est peu probable que Fizz accepte ou même puisse répondre à votre demande, puisque c'est écrit dans l'entente de services :

10. Engagement concernant l’utilisation des services

« Vous devez utiliser les services et les contenus à vos fins personnelles uniquement et non à des fins commerciales ou dans le cadre de l’exploitation d’une entreprise. »

À tout hasard, vous pouvez quand même les consulter pour en avoir le cœur net.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Ceci c'est un forum public, Fizz n'est pas un service pour les compagnies

Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous pouvez aller voir les détails de vos factures dans mes forfaits > historique des transactions et puis cliquez sur la flèche à droite de la facture.


Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.

Pour les problèmes de paiement vous devez parler avec le service à la clientèle
 
Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l......... .

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je ne suis pas certain que c'est possible de mettre le compte au nom d'une entreprise. Peut-être que le support Fizz a une façon de le faire manuellement.
Sinon, vous pourriez vous faire rembourser par votre entreprise.