Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pk je nai tjr pas recue ma carte sim je suis frustré ! Mon compte dis le contraire

Options
meriem O. #6955
meriem O. #6955 Messages 1 ✭✭
Je nai pas encore recue ma carte sim et la preuve de livraison dis le contraire je nai pas recue de colis et jai payer pour ce produit jaimerais parler a qqun au telephone de vive voix je suis tres insatisfaite et je veux etre dedomagee pour cette negligeance

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,722 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Vous ne pouvez pas téléphoner à quelqu'un chez Fizz et le service à la clientèle est rejoignable facilement la plupart du temps de la façon qui suit ;
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

  • Stéphane B. 10644
    Stéphane B. 10644 Messages 786 ✭✭
    Options
    Ça fait plusieurs fois que je vois des cas similaires sur le forum. À chaque fois, je me demande si ce n'est pas un cas de vol. C'est à dire que la compagnie de courrier passe, laisse l'enveloppe (à la vue), confirme la livraison, et repart. Donc techniquement tout est correct sauf s'il y a des gens malhonnêtes dans le coin, et qui ont pris la carte (pourquoi voler une carte SIM?).
    J'ose croire que le support Fizz va vous en envoyer une nouvelle sans frais.
Cette discussion a été fermée.