Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

On peut avoir un update de quand on pourra composer 310-4141 et/ou *4141?

Options
Yanick V.
Yanick V. Messages 2 ✭✭
Bonjour,
Je vois un post daté d'il y a 3 mois pour le 310-4141 et le *4141 comme de quoi ça a été excaladé au niveau 2, mais je viens d'essayer pour rapporter un chauffard qui pernait la 40 pour une piste de course en pleine heure de traffic et ça ne fonctionne toujours pas, je ne veux définitivement pas déranger le 911. Est-ce qu'on a un estimé de quand ce service va fonctionner? c'est une réflèxe de composer ces numéros pour moi et bien d'autres, je trouve que 3 mois est long pour nous donner accès à ces numéros importants!
Merci!

Meilleure réponse

  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    J'ai déjà placé un billet chez Fizz à ce sujet. Resté sans suivi de leur part...
    Je vous invite a les contacter. Plus il y aura de demande plus rapidement ils bougeront!! enfin p-e.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Vous devez contacter le support. Nous sommes des usagers.
     
    Contactez le service à la clientèle,
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
  • Yanick V.
    Yanick V. Messages 2 ✭✭
    Options
    Je confirme que j'ai fait la demande au support technique, je suis supposé recevoir un email quand ce sera réglé! Espérons que ce sera rapidement!
Cette discussion a été fermée.