Cette question a été résolue

probleme non encore resolu sur la réinitialisation de mot de passe ?

mon message c'est que je desire ajouter les apples internationals, mais je ne pouvais pas car mon compte est déveroouillé, d'ailleurs c'est tres simple, mais je ne pouvais pas renter à mon compte courriel, commentr faire pour réinitilaiser mon mot de passe...et merci

Kinis
Kinis

Kinis

User level
Niveau
0
9 / 100
points

Bonjour Abderrahim,

Afin de vous aider avec la réinitialisation du mot de passe, je vous prie de nous contacter par clavardage, depuis notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...

Bien à vous! -Erika

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nous sommes des usagers

Tu dois les contacter, as tu déjà parlé avec le support?

https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

Par example, ils ont prevu aussi, au point #3, un problème avec le courrel


L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?  

Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.