Cette question a été résolue
mon message c'est que je desire ajouter les apples internationals, mais je ne pouvais pas car mon compte est déveroouillé, d'ailleurs c'est tres simple, mais je ne pouvais pas renter à mon compte courriel, commentr faire pour réinitilaiser mon mot de passe...et merci
Bonjour Abderrahim,
Afin de vous aider avec la réinitialisation du mot de passe, je vous prie de nous contacter par clavardage, depuis notre fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Bien à vous! -Erika
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Nous sommes des usagers
Tu dois les contacter, as tu déjà parlé avec le support?
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
Par example, ils ont prevu aussi, au point #3, un problème avec le courrel
L’adresse courriel que vous avez inscrite lors de la création de votre compte Fizz est erronée?
Il faudra contacter un conseiller via la bulle de clavardage présente en bas de cette page afin qu’il puisse vérifier votre identité et vous envoyer le courriel à une nouvelle adresse.La bulle de clavardage est accessible uniquement pendant les horaires du service de clavardage.
Voici un lien qui fonctionne
https://fizz.ca/fr/faq/comment-reinitialiser-mon-mot-de-p...
Et
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Pour réinitialiser votre mot de passe vous devez cliquer sur le " oublié ? " dans la case mot de passe et ensuite suivre les instructions.