Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma boîte vocale ne fonctionne toujours pas.

Options
Xavier R. #2733
Xavier R. #2733 Messages 6 ✭✭
J'ai tout fait: activer la boîte vocale, changé le nip 3 fois en plusieurs mois, fait des tests et lorsque quelqu'un m'appel et que je ne réponds pas, il ne tombe jamais sur ma boîte vocale. Est-ce que quelqu'un de FIZZ aurait les guts de m'appeler pis de faire sa job comme du monde sérieusement. Commence à en avoir assez.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,751 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Xavier R. #2733
    Xavier R. #2733 Messages 6 ✭✭
    Options
    Y'en a qui comprennent pas ben ben on dirait... j'ai déjà contacté le support et ils répondent pas. Pas capable d'embaucher des employés pour répondre au téléphone et donner un service qui a de l'allure.
Cette discussion a été fermée.