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Ma boîte vocale ne fonctionne toujours pas.

J'ai tout fait: activer la boîte vocale, changé le nip 3 fois en plusieurs mois, fait des tests et lorsque quelqu'un m'appel et que je ne réponds pas, il ne tombe jamais sur ma boîte vocale. Est-ce que quelqu'un de FIZZ aurait les guts de m'appeler pis de faire sa job comme du monde sérieusement. Commence à en avoir assez.

Xavier
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- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

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https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

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Xavier
Xavier

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Y'en a qui comprennent pas ben ben on dirait... j'ai déjà contacté le support et ils répondent pas. Pas capable d'embaucher des employés pour répondre au téléphone et donner un service qui a de l'allure.