Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne reçois pas tous mes codes de vérification de comptes. Ex. AMEX, Ebay etc,,,Y a t il une soluti

Options
Richard G. #6932
Richard G. #6932 Messages 1 ✭✭
Pas d'authentification possible

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    C'est le probleme du jour et ça fait longtemps que ça dure, voir le lien
    https://communaute.fizz.ca/questions/1808956-problemes-lies-sms-authentification-deux-facteurs
    Contactez le service à la clientèle
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Options
    C'est inutile de le contacter, c'est un problème connu
Cette discussion a été fermée.