Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème SMS provenant d'autres fournisseurs que FIZZ?

Options
Sylvie F. #6885
Sylvie F. #6885 Messages 2 ✭✭

Je ne reçoit les textos que des abonnés de FIZZ. Tous les abonnés d'autres fournisseurs (Videotron, Koodo...) ne me parviennent pas. Évidemment, pas de réponse du soutien technique. J'ai fait toutes les étapes de vérification proposées dans l'aide et rien n'y fait. J'ai testé ma carte SIM dans l'appareil d'un autre abonné FIZZ qui n'a habituellement aucun problème et le problème est apparu sur son appareil.

Des suggestions ?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Je suis d'accord avec vous pour dire que le problème s'éternise, ne les lâchez pas si vous en avez la patience. Il n'y a pas d'autre solution malheureusement.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
     
    C'est un,problème fréquent chez Fizz et malheureusement il faut les contactez encore pour avoir de l'aide
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........
  • Mike
    Mike Messages 20,755 ✭✭
    Options
    Si c'était le MMS j'aurais dit de vérifier APN, mais pour le SMS il n'y a rien à faire, c'est seulement Fizz que pourras vérifier.
  • Sylvie F. #6885
    Sylvie F. #6885 Messages 2 ✭✭
    Options
    Déjà trois fois que chat avec le service à la clientèle. On me dit que le soutien technique va me contacter par courriel mais comme je ne reçoit rien, je commence à douter de leur existence.
  • Whizz
    Whizz Messages 19,209 admin
    Options
    Bonjour Sylvie,
    J'ai vérifié votre compte et j'ai vu que tout a été réglé.
    Passez une bonne journée! -Erika
Cette discussion a été fermée.