Cette question a été résolue

Je ne peux pas saisir mes coordonnées bancaires nombre maximum de saisie est atteint alors que non, pourquoi?

Bonjour, J essaye de souscrire chez vous pour mon internet mais je rencontre quelques difficulté. Je saisie mes coordonnées bancaires et il est indiquer que je saisie la mauvaise adresse de facturation alors que c est la même. Et maintenant il me met que le nombre maximum de saisie est atteint. Avez-vous une solution ?

Michaël
Michaël

Michaël

User level
Niveau
0
1 / 100
point

C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Problème connu et bien documenté par Fling. Contacte le support Fizz, et en 2 temps, 3 mouvements, tu vas pouvoir saisir une nouvelle carte de crédit.
Un peu agaçant, j'avoue. J'espère qu'éventuellement ce sera résolu. Ça va aider à réduire le nombre de questions ici, et réduire les requêtes au support Fizz.