Cette question a été résolue
Bonjour, J essaye de souscrire chez vous pour mon internet mais je rencontre quelques difficulté. Je saisie mes coordonnées bancaires et il est indiquer que je saisie la mauvaise adresse de facturation alors que c est la même. Et maintenant il me met que le nombre maximum de saisie est atteint. Avez-vous une solution ?
C'est un problème connu et qui revient trop souvent, il est possible que vous avez fait plusieurs tentatives pour enregistrer la carte de crédit et vous avez atteint le nombre maximal d'essayés. Vous devez faire réinitialiser la limite des modes de paiement lié au compte par le service à la clientèle de Fizz. Quand Ils auront réinitialisé le tout assurez vous que l'adresse que vous avez sur votre compte Fizz est identique à celle qui est associé au dossier de la carte de crédit.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.
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Autres réponses
Fling a reponse ideal, Bravo
Problème connu. Contacte le support pour arranger ça.
Problème connu et bien documenté par Fling. Contacte le support Fizz, et en 2 temps, 3 mouvements, tu vas pouvoir saisir une nouvelle carte de crédit.
Un peu agaçant, j'avoue. J'espère qu'éventuellement ce sera résolu. Ça va aider à réduire le nombre de questions ici, et réduire les requêtes au support Fizz.