Cette question a été résolue

Est-il possible d'avoir la confirmation de mon abonnement et de mon rendez-vous avec vous?

Lors de l'inscription de mon mode de paiement, j'ai eu quelques difficultés. je suis donc aller voir mon profil et ma carte de crédit est bien à mon dossier. toutefois, je n'ai pas reçu de confirmation de rendez-vous ou autre.

Maude
Maude

Maude

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Oui c'est facile
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
 

Vous pouvez vous connecter en tout temps à votre compte pour voir les rendez-vous avec un technicien passés et à venir.

Pour voir vos rendez-vous avec un technicien:
  1. Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer.
  2. Cliquez sur Rendez-vous
  3. Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
  4. Vous aurez également l’opportunité de replanifier et annuler des rendez-vous à venir.
 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Essayez le lien suivant à propos des rendez vous, il fonctionne. Vous verrez au point 2 ce que l'intervenant avant moi a répondu mais aussi aux autres points toutes les informations nécessaires au rendez vous.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...