Cette question a été résolue

Erreur survenue en ajoutant un contact?

Je tente d'ajouter un contact pour lui donner des données et j'obtiens toujours un message d'erreur.
J'ai essayé avec Firefox et Edge (Windows 10).
Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Salut Stéphane,

Ce n'est pas ton navigateur ou ton portable le problème, c'est le # de téléphone que tu entres. Je viens d'essayer de le mettre dans mes contacts et j'ai le même message d'erreur que toi. Vérifie si ce numéro est bien valide et avertie la personne du problème.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

C'est possible, je vais l'informer. Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

J'avais déjà eu ce problème, puis c'était parti. J'avais pu ajouter quelques contacts, leur donner des données. Et puis là ce matin, ça recommence. Quelqu'un attend après moi pour des données !!!.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens d'essayer avec Chrome, même erreur. WTF !!! Qu'est-ce que ça pourrait bien être ?

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
1
525 / 750
points

Bonjour Stéphane,
Si tu veut faire un autre test je peut te fournir mes coordonnées.
C'est fait.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
1
525 / 750
points

Bonjour Stéphane. Je vient de t'ajouter a mes contact sans probleme.
Mais perso mon setting etait a incognito, donc tu ne pouvais me voir.J'ai enlever ce setting pour quelques minutes. tu refais le test?

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Gilles j'ai refait le test, ça ne fonctionne toujours pas de mon côté... Firefox et Edge... je vais redémarrer mon laptop ce soir en revenant du travail, et ré-essayer. Merci

Stéphane
Stéphane

Stéphane

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Je viens d'essayer via mon cellulaire, et j'ai toujours le même problème. Je pense que c'est relié à mon compte, je vais devoir contacter le support Fizz mais ça ne sera pas avant quelques jours (je pense) surtout en raison du long congé.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
1
525 / 750
points

Stéphane, Tu devrais faire le test avec quelqu'un d'autre...Mon statut revient a incognito... Je ne semble pas pouvoir le changer instantanément.

Gilles
Gilles

Gilles

User level
Niveau
1
525 / 750
points

Je pense que Mike et Fling ont raison. Soit c'est un compte incognito soit un mauvais numéro.
Ce serais quand même plaisant que le système soit plus explicite.