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Comment arrêter de recevoir le courriel me demandant de retourner mon modem déjà retourné ?

J'ai retourné mon modem il y a plus d'un mois. Le numéro de suivi de Poste Canada mentionne la bonne réception de votre part. Depuis de je ne cesse de recevoir des courriels me demandant de retourner mon modem. J'ai eu la chance de voir la bulle de clavardage qu'une seule fois. La personne au support technique m'a dit qu'une enquête serait ouverte mais je continue de recevoir ces courriels de Fizz.
Svp corrigez vos problèmes informatiques et vos problèmes de suivi de retour de modem.
Merci.

Kamal
Kamal

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Gallina
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Voici les étapes qui permettent d’accéder la bulle de clavardage :

• Votre session doit être ouverte : Allez sur https://fizz.ca/fr en cliquant sur « Me connecter » dans le coin supérieur droit.

• Vous devez ensuite vous trouvez sur une page d’aide de la foire aux solution, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...

• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit après une quinzaine de secondes. Si elle n’apparaît pas du premier coup, rafraîchissez votre navigateur en appuyant sur la touche F5.

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Dominic
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Ça doit être assez frustrant. La meilleure option est de redisucter avec le support par chat, sinon par facebook messenger (moins rapide que le chat mais tu peux avoir une réponse en quelques heures).

gabi
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Communique directement avec le support de Fizz par Facebook si la bulbe de clavardage ne vient pas.

Fling
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Les problèmes informatiques de Fizz peuvent très agaçant comme vous le mentionnez.
Ma méthode favorite pour les rejoindre est de leur expliquer la situation sur Messenger et de vaquer à mes occupations. Ils répondent en dedans de 2 h habituellement lors des heures d'ouvertures.
... mais vous c'est déjà fait et je ne vois pas ce qu'ils pourraient vous répondre de plus. Vous pouvez mettre Fizz dans vos courrier indésirable un bout de temps si vous n'avez rien d'important à recevoir d'eux. Sachez que que si vous attendez un remboursement de Fizz ça prend entre 4 et 6 semaines

Kamal
Kamal

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Merci pour vos réponse. J'ai réussi è voir la bulle et à clavarder avec une personne. Un autre ticket a été ouvert pour faire un suivi. On verra..

Dominic
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Tant mieux. Bonne chance pour la suite. Fais-nous savoir quand tu auras réussi à régler définitivement le problème.

Stéphane
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Les problèmes applicatifs/informatiques de Fizz peuvent devenir agaçants, mais il y a souvent une solution temporaire comme Fling vient d'en proposer une.
Une des raisons (je pense) pour laquelle il y a certaines instabilités informatiques, c'est que le travail n'est pas fait ici. Dans certaines régions du monde, on exécute des tâches point à la ligne. On ne vas pas une étape plus loin qui permettrait de résoudre le problème une fois pour toutes. Fizz ouvre un billet, on fait une action, on ferme le billet et on facture Fizz... et on recommence.

Kamal
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Après avoir à nouveau clavardé avec le support technique et rempli et un formulaire de plainte, mon compte a été officiellement fermé.
Merci pour vos réponses !