Question en attente de réponse

Je ne reçoit pas les configuration réseaux Fizz?

J'ai tenté de renvoyer les configurations, sans les recevoir. Configuré manuellement, toujours pas de téléphone entrant/sortant et impossible d'envoyer des message, mais peut en recevoir.

Alexandria
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Réponses

La configuration de APN sert seulement pour le MMS et le données elle n'est pas nécessaire pour la partie voix.
Pourras-tu donner le modéle du téléphone?

Alexandria
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C'est un Motorola E4.

Dominic
Dominic

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En théorie to téléphone est compatible avec fizz (supporte les bandes de fizz)
https://www.frequencycheck.com/models/AanMK/motorola-moto...

https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles

Ça semble donc être un problème de configuration. Re-vérifie tes paramètres APN.

Fling
Fling

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APN n'a rien à voir avec le fait que vous ne soyez pas capable de faire ou recevoir des appels et pas plus pour les textos ( SMS ).
Un APN qui signifie Access Point Name est les paramètres de Fizz vous permettent d’accéder à internet depuis votre cellulaire. Vous devez configurer votre APN en suivant les explications du lien suivant ;
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-d...
Les mises à jour de votre téléphone sont faite ? Avez vous essayez de le redémarrer ? Vous pouvez ôter la carte SIM et la remettre. Si vous ne réglez pas pas vos problèmes avec nos info contactez le service à la clientèle
 

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Alexandria
Alexandria

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J'ai trouver le problème, il était impossible de trouver le réseaux fizz. J'ai modifier le type de connexion a 3G puis LTE de nouveau et j'ai pu lancer un recherche automatique. Fizz est apparue et tout fonctionne.

Merci à tous!