Cette question a été résolue

comment activer carte sim si l'activation ne fonctionne pas ?

le site ne fonctioinne pas

Odette
Odette

Odette

User level
Niveau
0
1 / 100
point

Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur qui n'a pas de bloqueur de publicité ou un navigateur privé. Sinon contactez le service à la clientèle.
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
3351 / 5000
points

Essaie de changer de navigateur web. Chrome fonctionne bien en général

Max69
Max69

Max69

User level
Niveau
1
119 / 750
points

Pour ma part, Safari a fonctionné. Sinon Chrome tel que mentionné fonctionne super bien.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Cliquez sur "Est-ce la meilleure réponse" si vous pensez que vous l'avez reçue et vous voulait clore la discussion.