Cette question a été résolue

comment mon compte est bloqué or j'ai déjà payé mon forfait il y a 2 jours?

comment expliquer un compte de quelqu'un peut être bloquer apres avoir payer et 2 jours après le payement maintenant qu'est ce qu'on fait avec mes 2 jours que je n'ai pas utilisé.

Charles
Charles

Charles

User level
Niveau
0
3 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lire ces liens à titre indicatif
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-pa...
Et
https://communaute.fizz.ca/questions/1990383-service-bloque-peux-debloquer

 Pour tous les problèmes de paiement vous devez contactez le service à la clientèle

 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........