Cette question a été résolue

je desire réinitialiser mon mot de passe mais je ne recois pas le lien par courreil pour l'activer ?

j'ai de la misère pour reinitialiser mon mot de passe car je l'ai oublié, toute fois le systeme me demande d'imputer mon courriel mais je ne recois pas une réponse pour que je puisse réinitialiser mon mot de passe ?

ABDERRAHIM
ABDERRAHIM

ABDERRAHIM

User level
Niveau
0
6 / 100
points
Fling
Fling

Fling

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Avez vous regardé dans vos couriers indésirables ?
Si ceci ne vous aide pas contactez le service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-con...
Contactez le service à la clientèle
 

Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:

  • Vous devez être connecté à Mon compte.
  • Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine dernière et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
  • Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
  • Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    Voici un petit video d'un usager pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle"
    https://youtu.be/4F6f_Uuwkpk. ..l.........

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Regarder dans les pourriels

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
3324 / 5000
points

Il est probablement dans les courriels indésirables

Dominic
Dominic

Dominic

User level
Niveau
3
3324 / 5000
points

Alors! As-tu réussi à trouver le courriel?