Cette question a été résolue

prix forfait à la baisse

Bonjour,
J'ai un forfait 1Go/Illimité Message/ Illimité appel/ Canada à 23,40$
Je vois que le prix a changé sur le site à 22,50$
Est-ce qu'il y a un ajustement automatique du prix en faveur du client ?

merci

Bertrand
Bertrand

Bertrand

User level
Niveau
0
4 / 100
points

Effectivement, vous avez la boîte vocale. Ce forfait est à $26.00. Moins 10% pendant la période de stabilisation ($2.60) cela vous amène à $23.40.
Après la période de stabilisation, si vous vous êtes abonné avant le 12 avril, vous retrouverez le prix de lancement soit $26.00. Si vous êtes abonné après le 12 avril, le prix régulier s'appliquera ,soit. $32.00

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

adichou
adichou

adichou

User level
Niveau
2
1276 / 2000
points

Je pense que vous devriez plutôt activer l'offre dans votre compte en gérant le forfait en question : en ajoutant le même comme si c'était un nouveau.

Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Il semble que tu as la boite vocale activée

Apres avoir essayé avec les mêmes options que vous avez énuméré j obtiens le prix de $21.60 mais c est bien spécifié que c est un prix de stabilisation

Vous pouvez vérifier vos factures et le prix payé dans le passé en allant dans mes forfaits > historique des transactions et la flèche à droite de chaque facture pour avoir les détails. Vous pourrez ainsi voir ce qui manque au prix dont vous parlez.