Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nomination significative chez Fizz il y a quelques jours

Options
__________
__________ Messages 2,610 ✭✭

Mme Sylvie Charette a été nommée vice-présidente, Commercialisation et expérience client de Fizz il y a quelques jours.

 

Celle qui cumule plus de 25 ans d’expérience en communication marketing aura la responsabilité, comme l'indique le Grenier aux nouvelles (« Nomination de Sylvie Charette chez Fizz »), de développer la notoriété de Fizz et de poursuivre son développement.

 

Elle s'occupera notamment de la stratégie de commercialisation numérique tant des services mobiles que de l'internet chez Fizz, et ce, dans le but de gagner encore davantage de parts de marché.

 

C'est aussi elle qui aura la responsabilité de ce qui touche à l’expérience client, ce qui laisse entrevoir de belles choses pour les clients de l'entreprise. Avec un tel bagage d'expérience, c'est encourageant.

 

Mme Charette revient chez Vidéotron après avoir oeuvré aussi chez de grandes entreprises telles que Nespresso, Via Rail Canada, Rogers Communications, Telus et Bell.

 

À mon avis, même si ça ne concerne pas tellement le consommateur directement, une telle nomination n'a pas été faite avec le souci d'abandonner la marque mais plutôt de la faire croître encore davantage, ce qui devrait être plutôt encourageant pour les clients de Fizz.

 

Bref, bon succès à Mme Charette et longue vie à Fizz. Quand on embauche des gens avec de tels bagages de connaissance et d'expérience pour s'acquitter de la commercialisation et de l'expérience client de son "bébé", c'est qu'on veut en prendre soin, je pense.

:-)

 

 

(SourceNomination de Sylvie Charette chez Fizz, Grenier aux nouvelles, 6 juin 2019)

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.