Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Sa fait deux mois que j’ai changé mon forfait et il et toujours pas changé que dois-je faire. ?

Options
claude M. #2736
claude M. #2736 Messages 8 ✭✭
Sa fait deux mois que j’ai changé mon forfait et il ne change toujours pas que dois-je faire.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Contacter le support, c'est la seule solution

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Service à la clientèle:
    Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez-vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte.
    Vous devez être sur une fiche d'aide.
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: du lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE).
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    Contacte le service par chat ou facebook messenger.
  • Fling
    Fling Messages 8,730 ✭✭
    Options
    Clairement les changements que vous avez fait n'ont pas fonctionné, vous avez peut être fait une erreur ou il y a eu un bogue chez Fizz. Moi je referais l'opération pour que les changement se fassent pour votre prochain cycle de facturation. Allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait. Vous n'avez rien à perdre !
    Tout ce que vous devez savoir pour modifier votre forfait et quand ce sera effectif est sur ce lien, lisez attentivement.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
Cette discussion a été fermée.