Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon forfait je le change et il ne change pas. .?

Options
claude M. #2736
claude M. #2736 Messages 8 ✭✭
Mon forfait ne change pas.?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dominic L. #1933
    Dominic L. #1933 Messages 726 ✭✭
    Options
    le forfait change au début du prochain cycle de facturation et, comme Mike l'a mentionné, il faut le faire 48 heures avant le prochain cycle au minimum sinon les changements ne seront pas pris en compte avant le prochain mois.
  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    Mike a la bonne réponse. C'est un service prépayé. Il change pour le prochain cycle.
    Fizzou
    Philippe
  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options
    Clairement les changements que vous avez fait n'ont pas fonctionné, vous avez peut être fait une erreur ou il y a eu un bogue chez Fizz. Moi je referais l'opération pour que les changement se fassent pour votre prochain cycle de facturation. Allez dans mes forfaits > gérer mon forfait > modifier mon forfait. Vous n'avez rien à perdre !
    Tout ce que vous devez savoir pour modifier votre forfait et quand ce sera effectif est sur ce lien, lisez le attentivement.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mon-forfait
Cette discussion a été fermée.