Cette question a été résolue
J'aimerais avoir une réponse.
Tu dois acheter un nouvelle SIM
https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
Pour utiliser Fizz à nouveau :
Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.
Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Faire preuve d'un peu d'autonomie et rechercher "perdu téléphone" dans la foire aux solutions.
@Gato. Tu as une meilleure réponse que la mienne.
Je me dis que si une personne est capable de poser une question sur la foire aux discussions, elle est sûrement capable de chercher un peu sur la foire aux solutions avant d'avoir tout cuit dans le bec.
Outre une nouvelle carte SIM, ça va vous prendre un nouveau téléphone.
Mike a bien résumé.
Avez-vous tenté de localiser votre téléphone avant que la batterie tombe à plat. J'ai Norton installé sur mon téléphone, et ils offrent cette fonctionnalité. Et c'est très précis, j'ai fait des tests.
Bonne chance,
Mike a été sélectionné comme meilleur répondant
Stéphane a répondu
Jean-Francois a répondu
__________ a répondu
Jean-Francois a répondu
Mike a répondu
Daniel a posé une nouvelle question