Cette question a été résolue

J'ai perdu mon téléphone comment je fait pour mettre mon forfait dans un autre?

J'aimerais avoir une réponse.

Daniel
Daniel

Daniel

User level
Niveau
0
3 / 100
points
Mike
Mike

Mike

User level
Niveau
4
5000 / 5000
points

Tu dois acheter un nouvelle SIM

https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

 

Remplacez votre téléphone et reprenez votre utilisation

Pour utiliser Fizz à nouveau :

  • Commandez une nouvelle carte SIM : Me connecter à mon compte et commander une carte SIM. Une nouvelle carte SIM vous sera livrée dans les jours suivants.
  • Procurez-vous un nouveau téléphone.
  • Activez votre forfait Fizz avec votre nouvelle carte SIM : Une fois votre téléphone et votre carte SIM en main, activez votre forfait avec cette nouvelle carte SIM. Cette opération remplacera et supprimera votre ancienne carte SIM Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer Remplacer ma carte SIM).

Si vous avez retrouvé votre téléphone, vous pourrez aussi réactiver votre ancienne carte SIM et retirer le téléphone de la liste noire nationale d’appareils déclarés perdus ou volés.

Si vous achetez un téléphone d’un particulier et voulez savoir s’il se trouve sur la Liste noire d’appareils déclarés perdus ou volés, demandez l’IMEI au vendeur et vérifiez-le sur le site VérifierAppareilCanada.ca :
 https://www.verifierappareil.ca/verifiez-letat-de-votre-appareil-au-canada/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
2
1266 / 2000
points

Faire preuve d'un peu d'autonomie et rechercher "perdu téléphone" dans la foire aux solutions.

Jean-Francois
Jean-Francois

Jean-Francois

User level
Niveau
2
1266 / 2000
points

@Gato. Tu as une meilleure réponse que la mienne.
Je me dis que si une personne est capable de poser une question sur la foire aux discussions, elle est sûrement capable de chercher un peu sur la foire aux solutions avant d'avoir tout cuit dans le bec.

Outre une nouvelle carte SIM, ça va vous prendre un nouveau téléphone.

Mike a bien résumé.

Avez-vous tenté de localiser votre téléphone avant que la batterie tombe à plat. J'ai Norton installé sur mon téléphone, et ils offrent cette fonctionnalité. Et c'est très précis, j'ai fait des tests.

Bonne chance,