Cette question a été résolue
SVP annuler mon compte a partir de ma prochaine date de facturation le 15 juin 2019 et de me rembourser le montant charge en trop sur ma carte de crédit . Merci
Tu peux faire cela dans ton compte
Gerer mes forfait / désabonnement
Ou
À: https://fizz.ca/fr/faq/résiliation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Nous somme des usager comme toi,nous on peut rien faire, communique avec le support de Fizz par chat à: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Activez un compte cellulaire chez un autre fournisseur.
Votre compte Fizz sera annulé automatiquement au transfert de votre numéro
Bonne chance
Toutes des bonnes réponses, rien à ajouter de plus.
Le forum est un merveilleux outil.
Awatef est tu encore avec nous ? Fizz fonctionne telement bien :)