Cette question a été résolue
Quand je fais renvoi de notification sa indique error jai meme essaye le nip puk sa ne fonctionne pas il me reste 3 essai je nai pas envie de recomander une autre carte sim Ce telephone est un ancien telus dont labonnement vient detre resilie (LG x power)
De la manière dont vous parlez votre téléphone n'est pas déverrouiller, communiquer avec Telus pour avoir votre code de déverrouillage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Avez-vous déverrouillé votre appareil par Telus avant de passer à Fizz?
Soyez sans crainte le déverrouillage est gratuit.
Ensuite vous pourrez configurer votre cell avec les paramètres de Fizz
Il faut déverrouiller ton téléphone d’abord
Depuis quelques mois, les fournisseurs de télécom se doivent de déverouillés les téléphones lors de la mise en service. C'est la loi. Si vous avez acquis votre téléphone avant que ce soit obligatoire, ils doivent vous le déverouillés gratuitement.
Il y a également ce lien qui pourrait vous être utile
https://willmyphonework.net/
Bonne chance,